Le lifting biplan

Un lifting des années 70 encore utile

Le lifting biplan est proposé aux patientes depuis le début des années 70. C'est une intervention précieuse, dont les vertus ne se démodent.Il continue d'être efficace quel que soit l'âge où le lifting est envisagé.

Les objectifs de ce lifting sont de trois ordres :

  • Le naturel : Ce traitement antivieillissement est l'antithèse du look chirurgical dont certains patients se plaignaient et que d'autres souhaitaient apparent. Un lifting biplan réussit ne doit pas se remarquer.
  • La couverture totale de la face : La peau et le système musculo aponévrotique superficiel(SMAS) sont solidairement travaillés par le chirurgien, de sorte que la remise en tension et le comblement des creux se fait en harmonie pour un résultat égal sur l'ensemble du visage.
  • Le volume : Un visage vieux, c'est un visage creusé. Cette technique permet de redonner du volume et du relief au visage, en comblant les joues, les sillons nasogéniens et même les lèvres.

Efficacité longue durée

Les effets sont très durables.En moyenne, le résultat résiste au temps qui passe pendant 10 à 15 ans. La nécessité de faire des retouches est très rare, moins de 3% des patientes opérées.

Dans la mesure où la technique repose sur une manipulation habile des vecteurs cutanés et musculaires, il va de soi que l'on peut aussi agir sur la forme et l'aspect du cou.Avec une légère aspiration des graisses du tissu mentonnier, le résultat est encore plus éclatant et satisfaisant pour la patiente.

Un exemple en photo

Lifting biplan Tunisie

Notez le résultat impeccablement naturel de ce lifting. Notez aussi son effet sur l'ensemble du visage, et comment le maquillage permet de valoriser le nouvel aspect obtenu. Enfin, voyez comme cette patiente a l'air à la fois détendue, souriante et surtout très rajeunie par rapport à sa photo avant l'intervention.

Obtenir un devis Gratuit