Sculptra fessier Tunisie : augmentation des fesses sans chirurgie

De plus en plus de femmes se demandent s'il est possible d'ajouter un peu plus de volume et de contour à leurs fesses sans chirurgie ? Grâce aux injections Sculptra (acide poly-L-lactique injectable), il est possible de sculpter les fesses et ajouter du volume là où il faut. Cette technique récente consiste à utiliser un produit de comblement cutané de longue durée pour donner à votre fessier un aspect plus galbé et plus rebondi sans risques ni de temps d'arrêt.

L’augmentation des fesses par injection de Sculptra ne nécessite ni liposuccion ni lipofilling parce que le produit injecté stimule la production du collagène dermique plutôt qu'une greffe de graisse.

sculptra fesses tunisie

Le prix des injection Sculptra Tunisie

Le prix Sculptra fesses Tunisie est calculé à partir du nombre de flacons Sculptra à utiliser et le nombre des séances necessaires pour obtenir des fesses bien galbées. Demander dès maintenant un devis Sculptra fesses gratuit!

Devis Sculptra fesses

Êtes-vous une bonne candidate pour des injections Sculptra ?

Initialement utilisé pour améliorer le volume du visage, en particulier chez les patients qui ont le visage très creux, le traitement à base d’injection Sculptra apporte une correction à plus long terme par rapport aux produits de comblement à base d'acide hyaluronique (tels que Juvederm). Il aide à remplacer progressivement le collagène perdu et donne des résultats qui peuvent durer plus de deux ans.

Sculptra est aujourd’hui utilisé comme produit de comblement durable pour améliorer les fesses et vous donner une silhouette plus ronde et plus affiner. L’injection Sculptra pour augmentation des fesses est indiquée aux patientes qui souhaitent avoir de plus grosses fesses, mais qui n'ont pas assez de graisse pour réussir une augmentation du fessier. Les patients qui ne sont pas nécessairement prêts à poser un implant en silicone pour donner plus de volume à leurs fesses.

Le déroulement des séances injection Sculptra

Plusieurs séances d'injection peuvent être programmées pour obtenir des fesses plus rondes. Généralement, deux flacons de Sculptra (un par fesse) sont utilisés lors de la séance d'injection. Le Sculptra est mélangé avec de la lidocaïne pour constituer un liquide injectable qui engourdit la zone traitée pendant l'injection.

À l'aide d'une aiguille très fines, le produit est ensuite injecté dans les zones marquées avant l'intervention.

Résultat Sculptra fesses

Vous verrez immédiatement le résultat, en grande partie grâce au composant liquide utilisé. Celui-ci sera lentement absorbé dans les semaines à venir et remplacé par le collagène naturel de votre corps. Les résultats sont évalués après 3-4 semaines, et d'autres séances peuvent être programmées.

resultat injection sculptra fesses tunisie
resultat injection sculptra fesses homme tunisie

Questions fréquemment posées sur sculptra fessier (FAQ sculptra)

Qu'est-ce que Sculptra fessier?

Sculptra est un produit de comblement cutané injectable constitué d'un matériau synthétique biocompatible appelé acide poly-L-lactique. Sculptra agit pour remodeler augmenter le volume en stimulant la production naturelle de collagène du corps. Une augmentation du collagène peut améliorer la structure et l'élasticité de la peau et ajouter ou remplacer les tissus adipeux. Une augmentation des fesses par injection Sculptra fessier, permet de donner un aspect plus rond et rebondi à des fesses plates qui ont commencé à s'affaisser avec l'âge.

Comment se déroule une séance d’injection Sculptra fessier ?

La première étape est la consultation, au cours de laquelle notre médecin esthétique discutera de vos préoccupations et des résultats souhaités. Chaque traitement Sculptra fessier est entièrement personnalisé pour répondre aux objectifs individuels. Le médecin vous expliquera votre plan de traitement personnalisé, qui peut inclure plus d'une séance. En préparation des injections, un anesthésique sera appliqué pour minimiser tout inconfort sur les zones à injecter préalablement identifiées.

Quels sont les avantages des injection Sculptra fessier ?

  • Très peu invasif
  • Résultats d'apparence naturelle
  • Obtenir un fessier plus galbé sans chirurgie
  • Pas besoin d’arrêt de travail
  • Peut-être une option pour les patients qui n'ont pas assez de graisse corporelle pour un lipofilling des fesses

Quels sont les résultats du Sculptra fessier?

Les résultats du Sculptra fessier seront progressifs, avec des résultats optimaux visibles plusieurs mois après la dernière séance de traitement.

En quoi Sculptra fessier est-il différent du lipofilling des fesses ?

Un lipofilling des fesses est une intervention chirurgicale qui consiste à transférer la graisse du patient sur les fesses. La principale différence est qu'un lipofilling des fesses nécessite une intervention chirurgicale avec des temps d'arrêt importants par rapport au traitement Sculptra fessier. Sculptera peut constituer une alternative non chirurgicale pour les patients à la recherche de donner plus de volume à leurs fesses mais sans chirurgie.

Sculptra fessier fait-il mal ?

Les patients rapportent généralement que le traitement sculptra fessier est indolore. Un anesthésique assurera votre confort pendant les injections et les douleurs par la suite pourront être traitées avec des analgésiques.

Combien de temps durera le résultat du Sculptra fessier?

Les résultats avec Sculptra fessier ne sont pas permanents, mais durent généralement entre 18 mois et 2 ans.

Combien coûte traitement Sculptra fessier?

Une augmentation des fesses pour des injections Sculptra fessier coûte généralement moins cher qu'un lipofilling ou une chirurgie d'augmentation des fesses par pose d’implants, mais le coût exact variera en fonction du nombre des injections et de séances nécessaires pour obtenir les résultats souhaités.

Qui sont les bons candidats pour des injections Sculptra fessier?

Ce traitement peu invasif convient à beaucoup de personnes intéressées par l'amélioration de la forme et de la taille de leurs fesses avec un temps d'arrêt minimal :

  • Ils sont en général en bonne santé et suivent un mode de vie sain
  • Désirent plus de galbe et de volume pour leurs fesses
  • Rechercher une alternative aux interventions chirurgicales invasives d'augmentation des fesses.