Prix réduction des boules de Bichat pour affiner les joues

Les boules de Bichat sont des boules de graisse situées de part en part du visage à l'intérieur des joues. Lorsqu'elles sont particulièrement développées, elles donnet un aspect gonflé au visage, l'aspect grosses joues.

Il existe une intervention de chirurgie dédiée à la réduction des boules de Bichat : la bichectomie. L'objectif de cette intervention de chirurgie est précisément de venir retirer la partie en excès de graisse de la boule de Bichat responsable de l'aspect gonflé de la joue.

Chirurgie boule de bichat Tunisie

Réduction boules de Bichat prix

Le prix d'une chirurgie de réduction des boules de Bichat en Tunisie est moins cher. Pour avoir le tarif de votre intervention de retrait des excès de la boule de Bichat, il vous suffit de faire une demande de devis. Le devis indique un prix tout compris comprenant les honoraires du chirurgien, les frais de clinique et de séjour en Tunisie.

Déroulement réduction boules de Bichat en Tunisie

L'intervention se déroule dans le bloc opératoire de la clinique. L'incision(discrète) est pratiquée à l'intérieur de la bouche : le chirurgien retire l'excès de la boule de Bichat de chaque côté du visage.

L'intervention se déroule sous anesthésie locale ou générale et dure à peu près 45 minutes.

Les suites opératoires d'une bichectomie

Les suites opératoires d'une et Bichectomie - cette intervention de réduction des boules de Bichat - consistent dans l'apparition d'un oedème (gonflement) qui va durer à peu près une semaine. Les douleurs sont légères, votre chirurgien vous prescrira des antalgiques. Le résultat définitif est visible après 3 mois.