Prix blepharoplastie laser Tunisie : rajeunir le regard rapidement et sans chirurgie

Qu'est-ce que la blépharoplastie laser?

La blépharoplastie laser en Tunisie est une intervention chirurgicale mini-invasive qui élimine les dépôts graisseux et l'excès de peau dans la région périe oculaire, pour obtenir un rajeunissement complet du contour des yeux. Elle empêche l'apparence et la sensation de fatigue, les yeux tristes et terne.

blepharoplastie laser Tunisie

Quel est le prix d’une blépharoplastie laser en Tunisie ?

Blépharoplastie 2 paupières

À partir de 1550 €

Blépharoplastie 4 paupières

À partir de 1660 €

Le prix de la blépharoplastie laser en Tunisie est tout inclus. Il comprend les frais de l’intervention, les honoraires des chirurgiens et des médecins ainsi que les soins post-opératoires et le séjour dans un hôtel de luxe Pour en savoir davantage sur la blépharoplastie laser en Tunisie, contactez-nous en renseignant ce formulaire en ligne.

Comment se déroule la blépharoplastie laser?

La technique de blépharoplastie laser peut être pratiquée sur les paupières supérieures et inférieures, selon les besoins. L’intervention est réalisée sous anesthésie locale sans gêne pour le patient.

Pour les paupières supérieures

• La zone de peau à réséquer est marquée et les dépôts localisés.
  • Des lentilles de contact protectrices en titane sont placées dans l'œil pour isoler le globe oculaire du reste de la zone à traiter.
  • Un anesthésique local est injecté dans la peau.
  • L'excès de peau est enlevé et l'excès de muscle est contracté au laser, au lieu de réséquer comme dans la blépharoplastie chirurgicale. La graisse est ensuite extraite via une incision laser minimale qui ne nécessite pas de suture musculaire.
  • La plaie cutanée supérieure est fermée avec une suture extrêmement fine et invisible qui est retirée dans les 5 jours.

Pour les paupières inférieures

• Les dépôts de graisse sont marqués.
  • Des lentilles de contact protectrices sont placées dans l'œil pour isoler le globe oculaire du reste de la zone à traiter.
  • Un anesthésique local est injecté dans la peau.
  • Une incision de quelques millimètres est pratiquée à travers la conjonctive, accédant à la zone rétromusculaire où se trouvent les dépôts et ceux-ci sont drainés. Aucune suture n’est requise.
  • Le laser est balayé sur la peau de la paupière inférieure pour obtenir un effacement efficace et sûr.
  • Des stimulateurs de croissance riches en plasma sont ensuite ajoutés pour accélérer la régénération interne et cutanée.

Quels sont les avantages de la blépharoplastie laser par rapport aux techniques chirurgicales

La blépharoplastie laser permet une correction plus naturelle de la paupière supérieure, évitant la cicatrisation du sourcil nécessaire avec une incision du muscle orbiculaire, ainsi que l'absence de cicatrices dans la paupière inférieure.

Une correction extrêmement naturelle des excès et défauts de la peau entourant les yeux. La paupière inférieure n'étant pas réséquée, éviter l’effet de l’œil arrondi avec sclérotique exposée où la membrane fibreuse blanche sous l'iris est visible.

Une meilleure correction de la peau avec des rides de la patte d'oie et des défauts périorbitaires (il n'y a pas de limites comme avec l'approche chirurgicale).

Elle Permet la correction des rides péri-orbitales trop épaisses et proéminentes sans chirurgie. Il n'y a pas de résection du muscle orbiculaire et n'affecte donc pas l'aspect naturel de la paupière.

Les patients présentant des paupières inférieures relâchées ou une myopie sévère où la chirurgie conventionnelle n'est pas possible peuvent désormais être opérés avec cette technique de blépharoplastie laser.

Moins de temps d’arrêt et de convalescence, surtout dans le cas de la paupière inférieure qui nécessitait un repos de 5 à 8 jours.

Réduction du risque de complications potentielles associées à la chirurgie esthétique des paupières.

Diminution du risque de saignement et d'ecchymose et donc moins de complications qui en découlent comme la mauvaise formation de cicatrice, lésions des vaisseaux du globe oculaire et des nerfs.

Réduction du risque de mauvaise cicatrisation avec séquelles visibles qui est extrêmement importante avec les patients de peaux foncées qui guérissent mal.

Moins de risque d'ectropion, une inversion non naturelle de la paupière, exposant le blanc de l'œil.

Diminution du risque d’atteinte de la peau, des muscles et du septum de la région péri-oculaire.

Possibilité de déplacer simplement la graisse vers les zones creuses pour les remplir.

Planifier Intervention

Quelles sont les suites opératoires blépharoplastie laser ?

Parce que le laser émet de la chaleur lors de la section, il en résulte un gonflement et des ecchymoses minimes associés au traitement.

Les patients doivent s'attendre à un inconfort postopératoire mineur, qui peut être soulagé avec des blocs de glace et des compresses froides. Cet inconfort s'estompe généralement en une journée.

Les patients doivent se concentrer sur le repos et la récupération les deux premiers jours après la blépharoplastie laser.

Les activités normales peuvent être reprises deux à quatre jours après le traitement, bien qu'une activité vigoureuse et la manipulation de charges lourdes soient évités pendant deux semaines.

Il peut y avoir des cicatrices mineures sur les paupières supérieures. Cette ligne de cicatrice est très minime et à peine perceptible.

Il n'y a jamais de cicatrice sur la paupière inférieure car le chirurgien utilise toujours une incision trans-conjonctivale (à travers la surface interne de la paupière inférieure).

Blépharoplastie laser à quel résultat s'attendre ?

Après une blépharoplastie laser, les patients peuvent s'attendre à une apparence jeune et vibrante autour de leurs yeux et à une apparence plus reposée. Dans les cas graves de paupière tombante, le champ visuel sera nettement amélioré.

resultat blepharoplastie laser Tunisie