Pénoplastie Tunisie : allongement et agrandissement du penis

La pénoplastie est pratiquée depuis plus de 20 ans en France et un peu moins en Tunisie. Il existe deux techniques pour allonger le pénis : l’allongement et l’épaississement.

Allongement du pénis

L’allongement correspond en fait à une désinsertion, un désenfouissement du pénis. Quand on représente de manière schématique un pénis, on peut voir qu’il se compose de 3 parties :

  • L’os du pubis
  • Les corps caverneux
  • Le ligament suspenseur du pénis
penoplastie tunisie allongement penis

L’allongement passe précisément par une action sur le ligament suspenseur du pénis qui se trouve entre les 2 autres parties sur sexe masculin. Quand le chirurgien esthétique sectionne partiellement ce ligament, le pénis va se déplacer et se projeter vers l’avant pour obtenir une augmentation de la taille du pénis de 2 à 3 cm.

Epaississement du pénis

L’épaississement consiste dans une greffe de graisse de type lipofilling. C’est-à-dire que l’on va aller retirer de la graisse sur le patient par le biais de la technique de la lipoaspiration. La graisse va être injectée tout le long du corps de la verge pour obtenir un grossissement de la taille du pénis(circonférence) de plusieurs centimètres, jusqu’à 4 centimètres.

Durée de l'intervention

Cette chirurgie intime de l’homme dure 1/2heure. Elle est pratiquée sous anesthésie générale. Le séjour en Tunisie est de 5 nuits et 6 jours.

Les suites post opératoires

Les suites opératoires d’une pénoplastie sont simples et non douloureuses. L’intervention ne nuit pas à l’érection.

Obtenir un devis Gratuit