Lifting cuisses Tunisie prix : cruroplastie pas cher

Le lifting des cuisses Tunisie appelé également lifting crurial traite la distension et l’affaissement de la peau au niveau des cuisses ; ceux-ci peuvent être fonction d’un vieillissement cutané souvent précoce, ou bien d’un amincissement important.

Avant l’intervention, le patient devra effectuer un bilan de coagulation, pour être sûr qu’il n’y aura pas de complication pendant l’opération. Dans le cas où le patient souffrirait de problèmes de santé tels que des problèmes cardiaques ou pulmonaires, un bilan plus complet lui sera demandé.

Dans chacun des cas, le patient ne devra pas ingérer d’aspirine et de médicaments anticoagulants, pour éviter des saignements abondants durant les quinze jours précédents l’opération.

Prix lifting cuisses tunisie

Tarifs Séjour
Lifting des cuisses
1560 € 5 nuits / 6jours
Lifting des cuisses + Liposuccion
Nous contacter 5 nuits / 6jours
Devis Gratuit

Déroulement d'un lifting des cuisses

lifting cuisses Tunisie

L’intervention va durer environ deux heures, durant lesquelles le chirurgien va effectuer une petite incision au niveau du pli de l’aine. C’est par cette voie qu’il va ensuite décoller la peau de la face interne de la cuisse, au niveau du plan musculo-aponévrotique, il tirera ensuite la peau vers le haut. L’excédent de peau ainsi mis en avant, le chirurgien va la réséquer puis la suturer.

En fonction de l'excédent cutané à réséquer, le chirurgien adoptera la technique de lifting crural qui convient. Le plus souvent, avant d'entamer les incisions devant permettre d'enlever l'excédent de peau, une liposuccion des cuisses est réalisée lorsqu'il se manifeste à l'endroit un excédent de graisse.

Trois principales techniques de lifting des cuisses sont le plus souvent adoptées. Il s'agit principalement de:

La technique avec incision verticale

Celle-ci est adoptée lorsque l'excès de peau à enlever est très important. L'incision par conséquent est réalisée sur la face interne des cuisses et sa longueur dépend essentiellement de la quantité de peau à enlever. Donc plus le relâchement des cuisses est important, plus longue sera la cicatrice du lifting des cuisses. Le redrapage se fait en tirant la peau vers le bas.

La technique avec incision horizontale

Cette technique est privilégiée pour les excédents cutanés modérés, principalement quand cet excédent de peau se situe sur la partie supérieure des cuisses. Les cicatrices résultant de ce lifting sont discrètes et localisées dans les plis naturels. L'incision se dessine du pli de l'aine au pli fessier en passant par le pli inguinal. Le redrapage se fait en tirant la peau vers le haut.

La technique mixte

Elle associe la technique verticale et la technique horizontale. La cicatrice qui en résulte a la forme d'un T ou d'un L inversé.

Modalités de l’intervention

Le lifting de la face interne des cuisses s’effectue sous anesthésie générale, pour améliorer le confort du patient mais aussi pour rendre le traitement plus facile au chirurgien.

Une fois l’opération finie, la patient devra être hospitalisé une nuit, pour que le chirurgien puisse suivre les suites opératoires.

Il préconisera ensuite un arrêt de travail de trois semaines, pour laisser au corps le temps de se remettre.

Suites opératoires lifting des cuisses

La cicatrisation de la zone traiter pourra être difficile du fait de l’emplacement même de la cicatrice et de la difficulté des soins pour l’accélérer. Le patient pourra souffrir d’un effet de macération et de suintement.

Pour rendre le lifting plus efficace, le patient devra porter pendant quinze à trente jours un panty compressif.

Les suites du lifting des cuisses peuvent être légèrement douloureuses et même nécessiter cher certaines personnes de recourir à des antalgiques. La plupart du temps cependant, c'est davantage une sensation de courbatures et de tiraillement sur la zone cicatricielle qui est ressentie. Il apparaîtra éventuellement après une plastie des cuisses, des ecchymoses et un œdème qui se résorbent après quelques temps.

Pour ce qui concerne les conseils postopératoires du lifting des cuisses, il est déconseillé de prendre des bains pendant 1 mois, même si dès le lendemain de l'opération le patient peut déjà prendre une douche. Par ailleurs, il est fortement prohibé d'exposer les cicatrices du lifting des cuisses au soleil ou aux rayons UV de peur qu'ils ne développent des cicatrices chéloïdes ou hypertrophiques.

Panifier Consultation

Résultat lifting cuisses

Le résultat sera très bon si la traction sur la peau du patient n’est pas importante, de plus, les résultats seront vraiment optimaux si la personne a préalablement perdu du poids.

photo avant après lifting cuisses Tunisie