Hyménoplastie

hymenoplastie en tunisie

C'est quoi ?

C'est une chirurgie qui permet de reconstituer l'hymen. La défloraison ou perte de la virginité sont les principales motivations de la demande.

Mais en Tunisie, en Algérie et au Maroc où cette demande est importante, la demande de réfection hyménale peut également avoir pour origine des accidents subis lors de l'enfance ou de l'adolescence, voire plus rarement une causalité plus physiologique comme c'est le cas des hymens très fins.

En définitive, l'hyménoplastie permet à la patiente de se libérer d'une contrainte sociale à l'approche du mariage.

En clinique, c'est mieux

Le cadre sécurisant et discret de la Clinique de L'espoir vous permettra de réaliser en toute tranquillité votre intervention de chirurgie intime. Celle-ci ne dure que quelques minutes et vous pourrez sortir le lendemain de l'opération.

Avec des chirurgiens expérimentés

La réfection de l'hymen est un acte chirurgical assez aisé mais qui nécessite de la maitrise et de l'expérience car il s'agit d'une membrane fragile qui à l'origine sépare la vulve du vagin en séparant partiellement l'orifice de ce dernier.

La délicatesse du geste tient au fait qu'il s'apparente à une greffe puisque qu'on reforme la membrane déchirée avec une partie du vagin. C'est pour cela que l'opération sera réalisée par un chirurgien expérimenté avec lequel vous prendrez bien sur le temps d'avoir une discussion étoffée sur vos motivations.

Le prix

A partir de 1200 €


c'est ma vie m6
tellement vrai nrj12
confession
tf1 c'est quoi l'amour