Véronika Loubry partage son secret pour garder une peau radieuse à 54 ans

Veronika-Loubry-injection-botox

Veronika Loubry, l’animatrice de télévision et influenceuse de 54 ans, est connue pour sa beauté intemporelle. Lors d’une séance de questions-réponses organisée sur Instagram le 13 mars, elle a partagé son petit secret pour garder une apparence « bonne mine » et a abordé le sujet de la vieillesse.

Avec sa fille Thylane Blondeau, qui a suivi ses traces pour devenir mannequin et actrice, Veronika Loubry a bien réussi à transmettre son héritage génétique. Cependant, elle a également une petite astuce pour maintenir son apparence radieuse.

Le secret de Veronika Loubry : le Botox

Lors de la séance de questions-réponses, une internaute a posé la question à Veronika Loubry de savoir si le Botox était efficace contre les effets du temps. Elle a répondu sans détour : « Moi je dis que quand c’est bien fait, c’est super efficace ». Cependant, elle a souligné qu’il était important que le résultat reste naturel et qu’elle ne voulait pas que toutes les rides disparaissent complètement. Elle a déclaré : « Il y en a beaucoup qui aiment quand il n’y a plus de rides du tout. Moi je fais du botox, je veux pouvoir bouger ». Elle a également mis en garde contre le fait que le Botox bloque les muscles, ce qui empêche les mouvements.

Veronika Loubry a révélé qu’elle était très satisfaite des résultats de son traitement chez son chirurgien esthétique et a vanté les mérites de cette méthode qui donne un effet bonne mine. Elle a ajouté : « C’est efficace, ça donne bonne mine. En fait, il faut faire attention parce que ça bloque le muscle, donc on ne peut plus bouger, mais quand c’est bien fait je trouve ça très chouette. C’est mon avis ».

Veronika Loubry, nostalgique de sa jeunesse

Lorsque Veronika Loubry a été interrogée sur ce qu’elle ferait si elle pouvait retourner dans le passé, elle a répondu sans hésitation qu’elle profiterait encore plus de sa jeunesse. Elle a déclaré : « Si je pouvais faire un retour, je profiterais encore plus de ces années de jeunesse. C’est ce que je dis à ma fille : « Profite de ta vie ». Je trouve qu’on a eu une belle jeunesse. Comme vous le savez, je vais avoir 55 ans et je pense que quand j’avais 30 ans, 25 ans, je n’avais pas tous ces soucis ». Elle a conclu en disant qu’elle n’avait pas de regrets, mais qu’elle profiterait encore plus de la vie si elle le pouvait.

Retour sur les avantage de la toxine botulique

L’un des avantages de la toxine botulique est sa capacité à réduire les rides et ridules du visage. Elle agit en bloquant temporairement les signaux nerveux qui stimulent les muscles, ce qui permet aux muscles de se détendre et de réduire l’apparence des rides et ridules.

La toxine botulique est également utilisée pour traiter d’autres affections, telles que le blépharospasme (contraction involontaire des muscles de la paupière), la spasticité musculaire et la migraine chronique.

En outre, la toxine botulique est un traitement non invasif qui ne nécessite pas de temps de récupération important, contrairement à certaines interventions chirurgicales. Les résultats de la toxine botulique sont généralement visibles après quelques jours et durent plusieurs mois.