Comment éliminer les poignées d’amour sur les hanches ?

eliminer-poignees-d-amour

Les « poignées d’amour » sont des zones d’excès de peau et de graisse qui s’étendent vers l’extérieur de l’abdomen, au niveau des hanches. Les poignées d’amour peuvent être plus visibles lorsque l’on porte des vêtements serrés, car elles peuvent déborder du haut d’une ceinture. Cet excès de graisse peut être tenace et difficile à éliminer avec un régime et une activité physique régulière.

Quelles sont les causes des poignées d’amour ?

Il n’y a pas d’activité ou d’habitude spécifique qui provoque la formation de poignées d’amour. En général, les cellules graisseuses s’accumulent dans le corps lorsque l’on consomme trop de calories ou que l’on n’en brûle pas autant qu’il en consomme.

Et bien que la graisse puisse s’accumuler n’importe où dans le corps, certains facteurs augmentent la probabilité d’accumulation de graisse autour des hanches, de la taille ou de l’abdomen. Ceux-ci incluent la production d’hormones, l’âge, un régime riche en graisses et en sucre et la privation de sommeil. Certaines conditions médicales, telles que l’hypothyroïdie, peuvent empêcher les individus de brûler des calories excédentaires et peuvent donc également entraîner une prise de poids, notamment une accumulation de graisse autour des hanches ou de la taille.

Les poignées d’amour peuvent également être le résultat de la génétique, car de nombreuses personnes dont les membres de la famille ont des poignées d’amour sont plus à risque de les développer elles-mêmes.

Consultation Gratuite

Comment corriger les poignées d’amour des hanches ?

La graisse sur les hanches et les côtés de l’abdomen, également appelée flancs ou poignées d’amour, est difficile à perdre grâce à un régime alimentaire typique et à l’exercice.

Avec une intervention peu invasive comme la liposuccion et non invasive comme la cryolipolyse pour l’élimination de la graisse tenace des hanches ou des poignées d’amour, le patient peut dire adieu aux côtés larges pour de bon.

Réduction et élimination de la graisse de la hanche pour les femmes

Les hanches sont un problème important pour les femmes qui essaient de perdre du poids, même les personnes au régime les plus dévouées et les amateurs d’exercice ont du mal à se débarrasser de la graisse tenace sur leurs côtés. Cela est particulièrement vrai pour les mères, dont le corps a tendance à changer radicalement de forme pendant la grossesse. Un traitement de réduction des graisses de la hanche, seul ou dans le cadre d’un mommy makeover complet, peut aider les femmes à obtenir une silhouette plus mince.

Réduction et retrait des poignées d’amour pour les hommes

L’enlèvement des poignées d’amour est l’un des traitements de la chirurgie esthétique les plus demandés par les hommes. Lorsque l’alimentation et l’exercice ne crée pas de différence sur la graisse se trouvant sur les flancs, les hommes peuvent se tourner vers HD Body Sculpting pour un physique tonique et athlétique. Après la chirurgie, ils peuvent porter des chemises ajustées sans se sentir en insécurité et des pantalons qui s’adapteront enfin sans que la graisse ne déborde par-dessus.

Ni les femmes ni les hommes n’ont à s’inquiéter du relâchement cutané après leurs traitements, les interventions stimulent généralement la rétraction des tissus et la synthèse de collagène pour favoriser une apparence raffermie et tonifiée. De nombreux patients continuent de perdre du poids après une réduction de la graisse de la hanche ou après l’élimination des poignées, et retirer des centimètres de la région de l’estomac peut améliorer leur endurance et leur flexibilité.

Comment se présentent les résultats ?

Les résultats de la correction des poignées d’amour sont visibles aussitôt après l’intervention. L’apparence des hanches et/ou des poignées d’amour continuera à s’améliorer pendant plusieurs semaines, et les résultats deviennent pleinement visibles après environ quatre semaines.

Comme il est extrêmement peu probable que le corps remplace les cellules graisseuses définitivement éliminées, les résultats devraient être définitif. Cependant, l’alimentation et le mode de vie sont les facteurs déterminants ultimes pour maintenir la perte de graisse, donc suivre une alimentation saine et une routine d’exercice aidera à améliorer les résultats et à empêcher les graisses indésirables de revenir au niveau des hanches.