Kim Kardashian choisie la Mommy Makeover comme chirurgie esthétique après ses grossesses !

Kim-Kardashian-Mommy-Makeover

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian fait très attention à son image ! Et la maman de Chicago ne lésine pas sur les moyens pour être au top.

Outre le sport, la jolie brune a aussi ses petits secrets pour entretenir son corps de rêve. Comme sa mère et ses autres sœurs, la femme d’affaires est aussi une grande adepte de la chirurgie esthétique.

Pour ses 2 grossesses, Kim Kardashian a assuré avoir fait un régime drastique pour trouver la ligne. Si l’influenceuse a fait très attention à son alimentation, elle a également succombé à une pratique appelée « Mommy Makeover« .

Ce terme anglophone signifie « relooking de la maman ». Sachez que cette opération de chirurgie esthétique est très demandée aux États-Unis.

Elle consiste donc à raffermir les seins de la patiente, à réaliser une abdominoplastie et une liposuccion des cuisses ou des hanches en même temps. Un gain de temps pour toutes celles qui veulent retrouver rapidement une plastique de rêve après la grossesse.

Mais cette opération a aussi un prix. En effet, vous devrez donc débourser plus de 10 000 euros si vous la faites en France.

Kim Kardashian travaille sur de multiples projets dans le plus grand secret et elle en dévoilera pas mal dans le courant de l’année 2021. Pour le moment, la fille de Kris Jenner est surtout concentrée sur sa progéniture.

Il y a quelques jours, la star a officialisé qu’elle souhaitait divorcer de Kanye West. Si sur les tapis rouges, les « Kamyes » ont toujours été très complices, la réalité était toute autre en privé.

Diagnostiquée « bipolaire », l’interprète de « Famous » en faisait voir de toutes les couleurs à son entourage. Et ses nombreuses escapades auront eu raison de leur mariage !

Mais à ce jour, ils feraient de leur mieux pour trouver un accord sur la garde de leurs 4 enfants.