Voici les stars dont les demandeurs de rhinoplastie voudraient avoir le nez

Dire que de nombreuses stars ont eu recours à la chirurgie esthétique est un secret de polichinelle. C’est sans doute pourquoi, et parfois pas toujours, certaines des personnes qui les adulent voudraient leur ressembler.

Or, pour ressembler à la célébrité qu’elles aiment, ces personnes elles-mêmes n’hésitent pas remodeler chirurgicalement leur corps entièrement ou en partie. Il apparaît donc normal dans ce contexte que d’autres fassent le choix d’une rhinoplastie pour avoir le nez d’une star. Quelles sont ces stars dont les fans voudraient avoir le nez ?

Ressembler à une star : rien de nouveau sous le soleil de la chirurgie

Sahar tabar veut ressembler à Angelina Jolie, Claudia Sierra voudrait adopter l’apparence de Melania Trump, James Parke veut être comme Kim Kardashian bien qu’il soit un homme… parmi ces personnes qui font recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à leur idole, les plus célèbres sont sans doute le brésilien Rodrigo Alvares qui est devenue le sosie de Ken grâce à la chirurgie esthétique ou encore Annela An qui n’a pas hésité à claqué plus de 40.000 dollars pour avoir la tête et le corps de Barbie.

Mais qui sont les stars dont les fans voudraient adopter seulement la forme de leur nez ?

C’est le site d’information Healt.com qui a rendu publique une étude qu’il a réalisé auprès de nombreux plasticiens à travers le monde. Il apparaît que les noms de certaines célébrités y reviennent plusieurs fois lorsque les patients vont en clinique pour se faire remodeler le nez. Ils arrivent avec les photos de leurs stars et souhaitent que le plasticien réalise le même pour eux.

Meghan Markle ou Jessica Alba ?

Beaucoup seraient prêt à parier que c’est le nez de Meghan Markle qui fascine le plus, étant donné l’engouement qu’elle a suscité chez de nombreuses femmes après l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Certes les plasticiens ont reçu de multiples venant de la part des femmes qui souhaitaient avoir le nez de la stagiaire avocate de Suit, un nez qui lui a permis de flairer le bon coup. Malheureusement, c’est Jessica Alba qui est en tête de ce classement des nez des stars que les femmes souhaitent avoir.

Dans la suite de la liste, on retrouve Nathalie Portman qui incarne aux yeux de nombreuses femmes, la femme idéale. Jessica Biel et Adriana Lima se disputent la troisième place de ce classement de nez parfait ou considéré comme tel. Puis viendront des noms comme ceux de Kate Middleton, Scarlett Johansson, Angelina Jolie, Rihanna, Jennifer Lawrence… et même Ivanka Trump la fille du président américain.

Laisser un commentaire

Nos chirurgiens répondront à toutes vos questions :