Quels footballeurs Cristiano Ronaldo recevra dans sa clinique d’implants capillaires ?

Talentueux sur les pelouses dont l’histoire se souviendra qu’il aura été l’un des acteurs principaux de la réalisation de 3 Champions League d’affilé avec le Réal de Madrid, Cristiano qui aujourd’hui évolue à la Juventus est aussi un homme d’affaires aguerri. Son dernier investissement après la lingerie pour homme, sa chaîne d’hôtel (Pestana CR7) et les parfums CR7, le portugais s’est allié à une clinique de son pays pour investir dans les implants capillaires.  Fort de son carnet d’adresse dans le monde du football, il est légitime de se demander quels sont les joueurs de football qui les premiers bénéficieront de ses services.

Les footballeurs et la calvitie  

Les footballeurs on le sait, mettent autant dans leur pied, dans leur tête que sur leur tête. Il n’y a qu’à se souvenir de Djibril Cissé avec ses multiples coiffures à chaque match. On comprend aussi sans peine pourquoi Wayne Rooney s’est fait poser des implants capillaires… C’est qu’au-delà de l’appréciation que l’on a de leurs talents, il y a des personnes qui veulent plaire, fasciner, attirer, servir de modèle mimétique dirait René Girard.

Aussi, ces footballeurs à la calvitie à l’instar de Bruno Grougi, Gervinho dont la tête dégarnie a fait le tour de la toile sous fond de raillerie, Zinédine Zidane l’ancien coach du Réal de Madrid et joueur talentueux autrefois, Goran Pandev dont la calvitie a malheureusement été filmée en gros plan à la 38ème minute du match Udinese-Genoa… La liste est loin d’être exhaustive. Mais dans le monde du football, Cristiano Ronaldo a des prospects en grand nombre. Mais réussira-t-il à les convaincre de passer à l’étape de la clientèle ?

Saude Viavel passe à Inspiraya aux mains de Ronaldo

Actionnaire à 50% de la nouvelle société Inspiraya issue de l’alliance de son alliance avec Saude Viavel qui compte au Portugal 4 cliniques, Cristiano Ronaldo a de quoi assurer paisiblement sa retraite de footballeur que visiblement il ne semble pas vouloir prendre de sitôt. Saude Viavel avant l’homme d’affaires portugais, réalisait annuellement près de 3 mille greffe de cheveux. Il est évident que de ce partenariat le nombre de la clientèle sera en forte augmentation dans les années à venir.

Pour le choix de l’Espagne comme lieu d’implantation de clinique de greffe de cheveux, Cristiano Ronaldo a démontré qu’il s’y connaissait dans le mix marketing. Auprès des journalistes qui l’interviewaient a cet effet, il a expliqué que sa connaissance de l’Espagne et le fait que ce pays soit le 2ème au monde concerné par la calvitie justifiait son choix. On ne peut que lui souhaiter bon vent.

Laisser un commentaire

Nos chirurgiens répondront à toutes vos questions :