Ponytail Lift : Rafraîchissez votre visage avec un minimum d’incisions

Ponytail-Lift-tunisie

En vieillissant, votre visage perd du volume tandis que votre cou développe un excès de peau et muscles.

La plupart des chirurgiens esthétiques traitent le vieillissement du visage et du cou avec un lifting cervico-facial traditionnel, ce qui peut engendrer des cicatrices visibles devant les oreilles et une distorsion de leur anatomie oreille.

En outre, le lifting facial sépare la peau de la graisse et soulève la graisse et les tissus du muscle. Cela dévascularisera la peau et traumatisera la graisse qui pourrait vous laisser un aspect artificiel ou encore plus vieilli.

Inventé par le Dr.Board Kao, le Ponytail Lift est parmi les techniques révolutionnaires pour rafraîchir ou transformer votre visage avec un minimum d’incisions tout en préservant l’apport sanguin naturel à la peau et aux tissus du visage.

Le Ponytail Lift fait appel à des techniques de mise en forme et de sculpture innovantes agissants sur le visage et le cou pour vous aider à avoir l’air frais et jeune. Parmi les stars du média et du web qui ont opté pour cette technique relationnelle de lifting du visage, on site Nabilla Benattia qui c’est envolée pour Los Angeles pour faire un Ponytail Lift.

nabilla-Ponytail-Lift

Consultation Ponytail Lift

Les avantages du Ponytail Lift

Lifting moins invasif

Avec des incisions minimales, il n’y a pas de distorsion de la racine des cheveux ou de l’anatomie naturelle de l’oreille.

Plutôt que de faire des incisions étendues et visibles devant les oreilles ou derrière le tragus et le long de la racine des cheveux, le  Ponytail Lift nécessite des incisions mineures cachées derrière les oreilles et dans les cheveux.

Greffe de graisses de haute qualité

Le Ponytail Lift utilise des cellules graisseuses régénératrices fortes et hautement purifiées pour améliorer encore ses résultats de sculpture du visage, ce qui empêche l’apparence décharnée et évidée qui apparaît parfois après un lifting du visage traditionnel.

Résultats durables

Le Ponytail Lift se concentre sur l’amélioration de la forme de votre visage, sans resserrer et tirer la peau.

Les liftings traditionnels perturbent les vaisseaux sanguins normaux qui nourrissent la peau, limitant potentiellement la durée des résultats.

Grâce au Le Ponytail Lift la peau et les couches de graisse sont maintenues ensemble, afin qu’elles restent saines et vascularisées (nourries par l’oxygène) pour une peau jeune et une apparence fraîche après la chirurgie. De plus, avec l’ajout de graisse et ses effets régénérants, les résultats sont durables.

Les zones du visage concernées par le Ponytail Lift

Les paupières

Dans le cadre d’un Ponytail Lift, le chirurgien associe un lifting des paupières qui rehausse et sculpte les sourcils et la peau de la paupière supérieure sans enlever l’excès de tissu.

Le chirurgien réalise des sutures pour modeler les sourcils et injecte de la graisse autour des yeux pour un effet de comblement et une sensation de jeunesse. Il affaiblit également les muscles froncés pour un effet Toxine Botulique permanent et resserre la peau autour des yeux avec des lasers.

Les bajoues

Le Ponytail Lift améliore la définition de la mâchoire en cousant le fascia tombant jusqu’à la tempe pour minimiser les bajoues.

Le cou

Le lifting du cou à incision limitée assisté par endoscopie resserre la peau tout le long du cou pour un flux continu de peau tendue. Contrairement aux liftings du cou traditionnels qui resserrent la mâchoire mais peuvent laisser la partie inférieure de la peau du cou relâchée, le Ponytail Lift permet de resserrer tout le cou en plaçant les muscles à l’avant et effectue un corset. Il rabote également la graisse du cou pour la garder égale en épaisseur.