Les révélations d’Heidi Montag sur ses dix chirurgies esthétiques

heidi-montag-transformation

Accompagné de son mari, la star Heidi Montag, s’est ouverte sur le rétablissement « dévastateur » qu’elle a éprouvé après ses nombreuses et étonnantes interventions de chirurgie plastique il y a maintenant dix ans.

La décision la plus choquante qu’Heidi ait prise est peut-être celle de subir 10 interventions de chirurgie plastique en une seule journée. En 2010, la star de « The Hills » âgée dans le temps de 23 ans, a révélé qu’elle avait subi dix opérations de chirurgie esthétique en une seule journée, dont un lifting frontal, une mentoplastie pour réduire le menton et des injections de produits de comblement ou Fillers. Elle a aussi subit une longue liste d’interventions, dont une augmentation mammaire, une chirurgie esthetique pour affiner le nez : rhinoplastie, des injections de graisse dans le visage, un lifting des sourcils, etc.

Opérations chirurgie esthetique

Dans une déclaration au magazine People à l’époque, la jeune femme a dit qu’elle a l’air beaucoup mieux et qu’elle se sente plus heureuse. Elle a aussi ajouté : « Personne ne vieillit parfaitement, alors je prévois de continuer à recourir à la chirurgie pour me rendre aussi parfaite que possible. »

Cela a également causé un désaccord infâme entre la star et sa mère, comme documenté dans l’émission.

Mais aujourd’hui, et après son expérience et ses plusieurs interventions de chirurgie esthétique, Heidi Montag, a une vision très différente des techniques extensives qu’elle a subies à un si jeune âge. Elle et son mari Spencer Pratt ont parlé de ses opérations passées lors d’un récent épisode de « The Hills : nouveaux départs ». La jeune femme s’est aussi ouverte sur les désavantages des chirurgies esthétiques lors d’une interview avec Cosmopolitan.

Dans un autre interview, la jeune femme a admis qu’elle ne souhaite pas regarder en arrière pour ne pas se souvenir de cette époque assez difficile qu’elle a vécue : « J’étais juste complètement dépassée. », a-t-elle assuré. « Je n’avais aucune idée de ce dans quoi je me lançais. »

« J’étais bien trop jeune pour prendre une décision qui change autant ma vie« , a déclaré Montag, 32 ans, au magazine, ajoutant qu’elle « subissait une telle pression parce que c’était le début des sections de commentaires, de la négativité et de la haine sur Internet. »