Témoignage liposuccion en Tunisie Audrey et Giles

liposuccion-ventre-clinique-espoir-tunisie

Audrey (39ans) et Giles (41 ans), Besançon

Nous sommes partis en Tunisie avec votre clinique pour vivre l’aventure de la chirurgie esthétique en couple. Nous avons vérifié tous les détails et nous avons trouvé sur les forums que le docteur Mezhoud est le chirurgien qu’il faut voir pour faire une liposuccion. Bien qu’en faisant du sport et qu’en mangeant sainement, de la graisse s’est pourtant localisé au niveau du ventre et des cuisses pour Moi (Audrey) et au niveau du bas du dos et du ventre pour mon mari aussi.

Donc, en partant à deux nous avons pu obtenir un rabais puisque les prestations de la chambre à la clinique et à l’hôtel sont partagées par nous deux. Bref, en un mois et demi tout a été fixé et planifié avec notre assistante qui a tout pris en charge.

Dès notre arrivée, nous avons accourus dans la chambre de la clinique pour vérifier certains détails de la chambre et tout a été comme on l’imaginait même mieux encore. Certaines prestations comme la télé ou internet sont proposées gratuitement alors qu’en France il faut payer un supplément pour les avoir car ils sont considérés comme des bonus. Bref, le docteur Mezhoud nous a bien expliqué en détail la technique opératoire et les suites opératoires et on commence à voir le résultat sur nos silhouettes comme il nous avait expliqué.

Laisser un commentaire

Nos chirurgiens répondront à toutes vos questions :