La nouvelle silhouette de Sarah Fraisou après pose ballon gastrique

sarah fraisou amincie ballon gastrique

Star de la télé-réalité et chanteuse, le clip de Sarah Fraisou avec Mani et Dj Hamida a enfin été dévoilé.

La musique pour la candidate de « La Villa des Cœurs Brisés 5 » est aussi une grande passion, car ce n’est pas pour la première fois. Le sujet n’est pas vraiment sur le clip. En effet, l’amour de Ahmed a changé physiquement en perdant du poids.

Le résultat de nombreuses opérations de chirurgie esthetique de la star de télé-réalité a fini par la rendre très fier, car elle ne cesse de l’afficher.

Le 05 septembre 2020, la candidate de « La Villa des Cœurs Brisés 5 » a posté une fois de plus sa photo sur son compte Snapchat après un mariage auquel elle et son mari ont assisté, et on peut bien la voir très amincie.

Sarah Fraisou a totalement été métamorphosée depuis son apparition à la télé dans « les Princes de l’Amour 3 ». Elle n’est pas à sa première chirurgie, car il y a quelques mois, elle déclarait sur Snapchat : « Ça y est, je suis rentrée à la maison. (…) J’ai fait réduire ma poitrine… Un truc de ouf. Je suis tellement contente. J’ai laissé une poitrine normale.

Je suis trop contente, mais vraiment. En plus les cicatrices, elles sont jolies, je les ai liftés, remonté, il a pu me tirer un peu la peau du ventre avec la cicatrice des seins. Vous ne savez pas, c’est un changement de vie. De mettre des brassières, même niveau de vêtements… (…) Tellement heureuse. »

Il faut cependant dire que c’est le ballon gastrique qui lui a permis de perdre les 30 kilos de poids jusqu’à ce jour mais associée d’une bonne hygiène de vie. Cette chirurgie est, en effet, efficace lorsqu’il s’agit de la perte de poids après avoir essayé d’autres méthodes amincissantes n’ayant pas abouties.

Qu’est-ce qu’un ballon gastrique?

Un ballon gastrique, également connu sous le nom de ballon intragastrique, est un dispositif médical poser dans l’estomac du patient afin de l’aider à perdre du poids de manière non chirurgicale et rapide.

ballon-gastrique-perte-poids
Ballon gastrique pour perdre du poids

C’est un ballon en silicone souple qui est temporaire. Il est rempli partiellement afin de que la patients se sente rassasier plus rapidement après de petites quantités de nourriture. Il offre une solution de perte de poids pour aider les patients à démarrer leurs changements de mode de vie.

Parfois, la ballon gastrique est utilisé lorsque l’IMC du patient n’est pas suffisamment élevé pour justifier une intervention chirurgicale.

Comment fonctionne un ballon gastrique?

Un ballon gastrique fonctionne en prenant de la place dans votre estomac afin que vous vous sentiez rassasié plus tôt et que vous ayez moins besoin de manger. En mangeant une plus petite quantité de nourriture, vous perdez du poids. Cela ne vous aidera pas si vous mangez des aliments gras, des sucreries ou buvez des liquides riches en calories

Il vous permet de vous habituer à des portions de nourriture plus petites et d’adopter un mode de vie plus sain. Lorsque le ballon gastrique sera retiré, vous continuerez avec un peu de chance votre style de vie et vos habitudes alimentaires nouvellement établis. Vous devez vous engager à suivre un régime supervisé avec ballon gastrique et un mode de vie modifié tant pendant que le ballon est inséré qu’après son retrait.

Les avantages d’un ballon gastrique sont qu’il offre une option de traitement de perte de poids réversible non chirurgicale qui peut vous aider à développer de nouvelles habitudes alimentaires à long terme. La perte de poids peut également améliorer les problèmes de santé liés à l’obésité tels que le diabète de type 2.

Combien coûte un ballon gastrique en Tunisie ?

Le coût moyen de la pose d’un ballon gastrique en Tunisie se situe entre 2 300 et 2500€. Clinique L’Espoir Tunisie vous offre en plus un forfait pose ballon gastrique est à partir d’un prix très abordable avec séjour inclus. Pour en profiter, demandez dès maintenant votre devis gratuit pose ballon gastrique Tunisie.

Comment se déroule la pose du ballon gastrique ?

Une pose de ballon gastrique ne prend que 15 minutes. Elle est réalisée en ambulatoire sous un léger sédatif ou anesthésique léger.

Votre chirurgien insérera un ballon gastrique dégonflé dans votre bouche qui passe dans votre œsophage et en fin dans votre estomac à l’aide d’un tube mince et flexible avec une lumière et une caméra à une extrémité, appelée endoscope.

Le ballon ballon est immédiatement rempli de solution saline stérile à travers un petit tube de remplissage (cathéter) qui est attaché au ballon. Après six mois, le ballon gastrique est dégonflé et retiré par voie endoscopique de la même manière qu’il a été inséré.

Il existe un nouveau type de ballon gastrique appelé pilule gastrique. Il est simplement avalé et lorsqu’il atteint le haut de votre estomac, il est gonflé à l’aide de gaz à travers un tube mince attaché au ballon. La pilule ballon gastrique ne nécessite pas de sédation. Il doit également être retiré après six mois.