Grâce à la chirurgie esthétique, elle devient le sosie de Nabilla

Alors que la chirurgie esthétique devrait davantage servir aux uns et aux autres à corriger certaines imperfections de leur physique, que celles-ci soient naturelles ou liées aux effets du temps, il y en a qui en font usage pour ressembler à des personnes qu’elles adulent. Mais comment comprendre qu’une « célébrité », bien qu’en devenir, veuille ressembler à une autre ?

Une candidate de téléréalité a en effet décidé de devenir le sosie de Nabilla, ceci en multipliant les opérations de chirurgie esthétique ?

Jelena ou Nabilla ?

Au-delà du fait de leur passion commune pour la téléréalité, Jelena et Nabilla, se ressemblent par leur affiliation à la chirurgie esthétique. L’une comme l’autre ne s’en est jamais caché.

Pour ce qui est de Jelena qui est de nationalité Belge, elle a subi outre une rhinoplastie, de nombreuses autres interventions de chirurgie esthétique, notamment une chirurgie des lèvres, une chirurgie de correction des pommettes, un lipofilling des fesses et bien d’autres opérations encore.

Le seul problème, c’est qu’à l’issue de ses multiples opérations de chirurgie esthétique, l’une pour de nombreux internautes, est en passe de devenir l’autre.

Les internautes choqués par la ressemblance

Ainsi, il y en a qui sur les réseaux sociaux, après des photos postées par Jelena, ont cru que la candidate de la 11ème saison des Anges était Nabilla. Ce qui les a alors scandalisés comme il en ressort des nombreux commentaires sur ces post. « Choquée, j’ai cru que c’était Nabilla », a réagi un internaute visiblement surpris de la forte ressemblance entre les deux stars de téléréalité. Un autre de renchérir, « J’ai cru que c’était Nabilla de ouf !!! ».

Difficile de faire la différence

Les commentaires entre l’impressionnante ressemblance entre Jelena et Nabilla se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Il y a un internaute qui est allé jusqu’à croire que Jelena se servirait des photos de Nabilla comme modèle auprès de son chirurgien esthétique. « C’est pas possible elle montre la photo de Nabilla à son chirurgien ou quoi », s’est-il étonné. Il s’est fait rejoindre dans sa critique par un autre qui se perdait dans cette indifférenciation que la chirurgie esthétique a permis d’établir entre les deux. « Elle a copié Nabilla ou c’est comment » ?

Nabilla, femme d’influence, mais pas Jelena

Désormais, le seul moyen de différencier Jelena et Nabilla, c’est que la seconde a fait son apparition dans la dernière parution de Forbes comme femme d’influence. Mais, sans doute que la première n’en a plus pour longtemps pour l’y rejoindre, sachant que grâce à la chirurgie esthétique Nabilla s’est faite une place au soleil.