Eyeliner pour une densification ciliaire permanente

eyeliner-permanent-tunisie

Un eye-liner permanent encadre les yeux et peut rendre les cils plus épais, plus foncés et plus pleins. Il élimine le besoin d’appliquer un eye-liner classique ainsi que le maquillage.

Un eyeliner peut améliorer la forme ou équilibrer la symétrie de vos yeux, créer l’illusion des yeux plus grands ou affecter la perception de l’espacement des yeux. L’eyeliner permanent peut également améliorer ou intensifier la couleur des yeux et les rendre plus brillants.

Pour ceux qui préfèrent un look plus naturel, un eye-liner est appliqué le long de la base des cils, donnant l’impression que vous avez des cils pleins et épais.

Quels sont les avantages de l’eyeliner permanent ?

L’eyeliner permanent présente plusieurs avantages, en effet il permet :

  • De définir vos yeux ;
  • D’éliminer plus de taches, de frottis ou d’eyeliner usés ;
  • Aux personnes allergiques aux produits cosmétiques de pouvoir se maquiller ;
  • De gagner plus de temps mais aussi plus d’argent ;
  • À ceux qui ont des mains instables ou des problèmes de vision de se faire belle ;
  • De nager, de prendre une douche ou de faire de l’exercice en toute confiance ;
  • Remplir les cils fins ou clairsemés ;
  • À ceux qui souffrent d’une perte totale des cils due à la trichotillomanie ou à l’alopécie de pouvoir encore les avoirs.

Le maquillage permanent des yeux met en valeur la forme naturelle de votre œil tout en accentuant votre regard et en lui donnant plus de profondeur.

Qu’est-ce que la densification ciliaire ?

La densification ciliaire est une discrète intensification de la ligne des cils qui permet de contraster, d’approfondir le regard lorsque les cils sont trop clairs ou épars,et de souligner de façon durable un regard de la manière la plus naturelle.

La densification ciliaire est une technique qui permet de rendre vos cils épais, pleins et plus foncés. La densification des cils est aussi pratiquée pour assurer l’équilibre symétrique des yeux.

La densification ciliaire peut se faire par remplissage, mais aussi par la technique de poil à poil. C’est ce qui est l’objet de notre article.

eyeliner tatouage
Eyeliner tatouage permanent

Qui peut avoir recours à la densification ciliaire par la technique de poil à poil ?

La densification ciliaire par la technique de poil à poil donne un résultat plus naturel que par la technique de remplissage. Cette technique est beaucoup recommandée pour les personnes ayant les cils fins, clairsemés ou dispersés.

Comment se déroule la densification ciliaire par la méthode poil à poil ?

La technique de poil à poil donne un résultat un peu plus naturel, elle crée en effet l’illusion de faux cheveux. Son intervention dure en moyenne 1 heure.

La technique se déroule comme pour tout type de tatouage semi-permanent à l’aide d’une minuscule aiguille. À partir d’un pistolet à usage unique ayant une petite aiguille et qui contient des pigments minéraux en poudre, l’esthéticienne redessine la ligne des sourcils et comble les espaces pour un résultat plus naturel. La couleur choisie doit être plus proche de la teinte d’origine du sourcil. D’ailleurs, l’esthéticienne vous permettra de bien choisir.

La densification ciliaire par la technique de poil à poil s’estompe entre 1 et 4 ans, et faisant d’elle l’un des soins esthétiques semi-permanents les plus durables.