Abdominal Etching complet et modifié ; que choisir ?

abdominal-etching-tunisie

L’Abdominal Etching complet est destiné aux patients dont le « Six Pack Abdos » ou « tablette de chocolat » peut être ressenti mais non vu.

Ces patients ont développé et renforcé leurs muscles abdominaux, mais ils sont incapables d’obtenir l’apparence ciselée en raison de leur disposition génétique pour le stockage des graisses.

Si un patient est un bon candidat pour l’abdominal Etching complet de gravure abdominale, ils ont également une apparence musculaire globale aux bras, aux jambes et à l’abdomen, de sorte qu’un abdomen défini serait en harmonie avec le reste du corps.

Gravure abdominale ou Abdominal Etching  modifié

Le technique de gravure abdominale ou  Abdominal Etching modifié est indiquée aux les hommes qui ont des niveaux de graisse corporelle plus élevés (supérieurs à 20%).

L’approche en matière de gravure abdominale consiste à créer une apparence musculaire plus masculine à l’abdomen, mais surtout et les résultats soient équilibrés avec le reste du corps.

Pour certains patients, la gravure abdominale modifiée est la technique la plus appropriée. Cette approche est destinée aux hommes qui n’ont pas renforcé leurs muscles abdominaux. Ces patients ont généralement des contours plus doux aux bras et aux jambes et un pourcentage global de graisse corporelle plus élevé.

Déroulement de l’Abdominal Etching

Le chirurgien effectue un Abdominal Etching complet ou modifiée en chirurgie ambulatoire dans un établissement chirurgical agréé avec le patient sous anesthésie générale.

L’Abdominal Etching modifié agit sur la ligne médiane linea alba (line blanche) et le contour du muscle droit.

Pour l’Abdominal Etching complet, le chirurgien retrace lignes horizontales pour l’effet complet de Six Pack Abdos .

Au cours de la chirurgie qui dure généralement entre 1 à 2 heures, le chirurgien fera une ou plusieurs minuscules incisions, à travers lesquelles il insérera un petit tube creux (canule) pour aspirer la graisse. Le chirurgien utilise généralement des techniques de liposculpture pour émulsionner et éliminer les graisses, mais peut également utiliser la liposuccion assistée pour obtenir une gravure plus spectaculaire.

Suites opératoires

Vous pouvez ressentir une douleur modérée à minimale, mais la plupart des patients peuvent retourner au travail dans les 5 à 7 jours et reprendre l’exercice dans les 3 semaines.

La plupart des incisions sont cachées dans les plis naturels du corps, ce qui signifie de très petites cicatrices difficiles à voir.

Après l’Abdominal Etching, vous serez équipé d’un vêtement de compression pour réduire les ecchymoses et les gonflements. La plupart des ecchymoses et des gonflements diminuent en 2 semaines.

De plus, tous les patients reçoivent un massage thérapeutique postopératoire, qui utilise une combinaison de techniques de massage lymphatique, ce qui aide à réduire les ecchymoses, l’enflure et l’engourdissement.

Il est important que les patients reçoivent des massages tôt et souvent après leur chirurgie pour favoriser le processus de guérison et améliorer les résultats chirurgicaux.

FAQ sur l’Abdominal Etching

Qui est le bon candidat?

Pour être un bon candidat pour l’Abdominal Etching, vous devez avoir un poids normal avec des poches de graisse isolées. Les patients qui font régulièrement de l’exercice verront des résultats plus rapides que ceux qui ont des contours plus ronds.

Abdominal Etching complet ou modifié?

Pour déterminer si un patient est candidat à la gravure complète ou à la gravure modifiée, le chirurgien examinera l’abdomen pour les divisions musculaires.

Si les crêtes musculaires individuelles ne sont pas là, il ne peux pas effectuer une gravure complète.

Prix Abdominal Etching  Tunisie

Le prix de l’Abdominal Etching  en Tunisie est à partir de  3750 €. Ce tarif inclus l’intervention et le séjour. Demandez un devis sur mesure :

[maxbutton id= »1″ text= »Devis Express » ]

Quelle technique de liposuccion?

Le chirurgien utilise la technique de liposculpture. Au cours de la chirurgie, la taille et l’abdomen sont redessinés par un double processus: après amincissement du coussinet adipeux abdominal, la graisse est sélectivement retirée des muscles sous-jacents pour définir leurs contours.

Quelle chirurgie peut-on associé à l’Abdominal Etching ?

Étant donné que la majorité des patientes aillant recours à l’Abdominal Etching présentent également une rondeur et une plénitude dans la zone du sein, le chirurgien peut combiner l’Abdominal Etching avec une chirurgie de gynécomastie pour réduire la taille du sein et / ou la gravure pectorale pour définir la le muscle pectoral dans la poitrine.