La chirurgie esthétique de Georgina Rodriguez : BBL en ligne de mire

Georgina-Rodriguez-chirurgie-esthetique

Georgina Rodriguez a été soupçonnée d’avoir eu recours à la chirurgie plastique, notamment le BBL lifting brésilien des fesses, car elle a subi des changements radicaux dans son apparence après avoir rencontré l’un des footballeurs les plus populaires, Cristiano Ronaldo.

Récemment, certains fans recherchent ses anciennes photos avant Cristiano. Pendant ce temps, l’icône du football a félicité Georgina Rodriguez pour le cadeau parfait qu’elle a reçu après que Netflix ait sorti I Am Georgina à l’occasion de son anniversaire.

Georgina Rodriguez est un mannequin, une danseuse et un phénomène Internet espagnol, surtout connu pour être la petite amie de Cristiano Ronaldo. Outre la dernière série Netflix, I Am Georgina, Georgina Rodriguez est également connue pour son apparition dans Women’s Health, l’un des magazines de mode les plus prestigieux au monde.

C’est une femme qui travaille dur et qui est motivée pour se sortir de la pauvreté dans laquelle elle est née. Ainsi, alors qu’elle était encore adolescente, elle a commencé à travailler comme serveuse dans sa ville natale.

Georgina Rodriguez a ensuite travaillé comme vendeuse dans une boutique Gucci à Madrid. Georgina a dû considérer que tous ses emplois précédents étaient trop humiliants pour sa nouvelle personnalité de petite amie de Cristiano Ronaldo après l’avoir rencontré. Elle a donc décidé de s’essayer à quelque chose de plus respectable, et elle a choisi de devenir mannequin.

Georgina semble s’être déjà fait un nom dans le secteur. Elle a accumulé des millions de followers sur les médias sociaux grâce à sa nouvelle célébrité, dont plus de trente-deux millions sur Instagram seulement.

La chirurgie esthétique de Georgina Rodriguez : Info ou Intox ?

Suite à ses publications sur les médias sociaux, le mannequin d’origine argentine Georgina Rodriguez a fait le tour des médias sociaux et de la rubrique des actualités ces derniers temps. Surtout après que Netflix a diffusé en avant-première I Am Georgina le 27 janvier 2022.

Récemment, Georgina Rodriguez a probablement subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique. Depuis sa rencontre avec Cristiano Ronaldo, le mannequin de 28 ans a radicalement changé. Elle a gardé son corps et sa beauté sous contrôle en tant que mannequin en difficulté. Mais elle n’a pas toujours été comme ça.

Les fans et les adeptes de Georgina Rodriguez ont été pris de court lorsqu’ils ont vu le changement drastique de son apparence.

Différentes interprétations et suspicions ont émergé à la suite du visionnage des anciennes photos. Elle a notamment eu recours à la chirurgie du nez, à des injections de produits de comblement, au BBL et au Botox. Son menton semble lui aussi avoir été affecté par cette chirurgie esthétique apparente.

D’autres ont affirmé que le résultat n’est rien d’autre que l’utilisation de produits cosmétiques de haute qualité. Elle avait l’air différente, ce que l’on peut voir sur ses photos avant et après.

Avant de rejoindre l’industrie du mannequinat, la star avait des seins plus petits. Leur taille a maintenant été nettement augmentée, ce qui la rend plus séduisante. Certaines personnes ont estimé qu’elle devait subir des améliorations esthétiques parce qu’elle est un mannequin qui apparaît également à la télévision en plus d’être la petite amie de l’attaquant américain.

En outre, dans l’industrie du mannequinat, il est essentiel de conserver un physique sexy. Il n’est donc pas surprenant qu’elle se soit sentie obligée. En plus d’être la petite amie de Cristiano, le mannequin est devenu une figure connue pour sa beauté et son charme puisqu’elle a été le visage de plusieurs marques et pour qui la beauté et la chirurgie esthétique n’a pas de prix.